Get Adobe Flash player

Le but de cette feuille de calcul est de vous aider à comparer votre budget mensuel avec vos revenus et dépenses réels. Vous enregistrez le budget désiré pour chaque catégorie dans la colonne «budget». Cela représente votre objectif-vous essayez de ne pas dépenser plus que ce montant. À la fin du mois, vous enregistrez dans la colonne “réel” combien vous avez vraiment dépensé pendant le mois. Vous permet de mettre dans chaque article que vous achetez et la catégorie de l`article. Il ajoutera ensuite et comparera le montant total dépensé avec le montant budgété. Les cellules de la colonne «différence» utilisent la mise en forme conditionnelle pour rendre les nombres négatifs rouges. Dans cette feuille de calcul, les calculs sont mis en place afin que les nombres négatifs soient incorrects. Si vous dépensez plus que vous avez budgétisé, la différence entre les valeurs projetées et réelles sera négative, et si votre revenu réel est inférieur à votre revenu projeté, la différence sera un nombre négatif. Un bon budget vous aide à atteindre vos objectifs de dépense et d`épargne.

Travaillez sur un budget de ménage proposé en entrant vos sources de revenus et les dépenses projetées dans la feuille de travail exclusive de Kiplinger ci-dessous. Vous pouvez ajouter et supprimer des lignes si nécessaire pour refléter vos finances personnelles. Revenez et répétez pendant que vous suivez vos dépenses réelles. Je me demandais si vous “make up” un budget pour une petite entreprise avec des catégories d`échantillons? J`ai utilisé le modèle de budget des ménages. Il me convient et mes besoins merveilleusement. J`ai besoin de changer certaines catégories de budget et les sous-listes qui vont avec eux. Je suis allé à validation de données pour changer ceux et il ajoute juste ce que j`ai mis, il ne les change pas. Comment puis-je modifier ces catégories et ces sous-listes? J`ai adoré ces draps, fait mon budget de faire et de suivre avec beaucoup plus facile. Merci beaucoup. Dépenser constamment plus que vous gagnez entraînera une dette, la création d`un budget aidera à identifier les catégories où vous surdépenser. Ce modèle de budget Excel convivial a juste la bonne quantité de fonctionnalités pour vous aider à obtenir votre budget dans l`ordre.

Cette feuille de calcul du budget mensuel fournit une liste détaillée des catégories, y compris une catégorie principale pour les enfants, les animaux de compagnie, les dépenses d`entreprise, les vacances, etc. Voici tous les modèles de budgétisation personnelle répertoriés dans aucun ordre particulier. Si vous voulez les voir en action, vous pouvez consulter cette vidéo ici. Le tableau récapitulatif du budget mensuel totalise tous vos revenus et dépenses et calcule le montant net comme revenu moins les dépenses. Si votre filet est négatif, cela signifie que vous avez dépassé votre budget mensuel. Si vous avez besoin d`une feuille de calcul budgétaire détaillée avec une grande variété de catégories budgétaires, notre feuille de calcul du budget des ménages pour Excel, Google Sheets ou OpenOffice vous aidera à comparer vos dépenses réelles à votre budget prévu sur une base mensuelle. Si vous préférez créer un budget pour toute l`année, utilisez notre planificateur de budget familial. Pour les feuilles de calcul budgétaires qui répondent aux besoins des particuliers plutôt qu`aux ménages, essayez la feuille de calcul du budget personnel annuel ou le modèle de budget mensuel personnel.

La plupart des feuilles de budget du ménage sont au format Excel (qui a une extension. xls). Mais la bonne nouvelle est que vous n`avez pas nécessairement besoin d`Excel pour ouvrir leurs feuilles de calcul.

Los comentarios están cerrados.